Russie
Sarych .308
Page Précédente

Il s’agit d’une carabine semi-automatique chambrée en .308 Winchester construite à Tula sous la direction d’Alexander Shevchenko. Elle est au format bullpup avec une carcasse réduite au strict minimum grâce à la course réduite de la culasse ainsi ...

Sarych .308

Il s’agit d’une carabine semi-automatique chambrée en .308 Winchester construite à Tula sous la direction d’Alexander Shevchenko.

Elle est au format bullpup avec une carcasse réduite au strict minimum grâce à la course réduite de la culasse ainsi qu’à l’ingéniosité de son système de fonctionnement par emprunt des gaz qui en diminuant la course des pièces mobiles préserve d’autant la précision du tir.

L’arme est contenue dans une coque en polymère qui permet de changer la plaque de crosse, l’alignement de la poignée de transport avec l’équipement de visée à l’intérieur, le repositionnement du levier d’armement ainsi que l’installation de n’importe quel équipement de visée optique.

L’arme peut recevoir toute une série d’équipements comme un projecteur, un pointeur laser et le garde-main massif loge un bipied pliant avec hauteur ajustable des jambes.

L’équipement de visée mécanique est rétractable et la courroie de transport peut être attachée sur plusieurs points d’emport différents.

L’arme est proposée avec toute une gamme de longueur de canon. Grâce au format bullpup, une arme de seulement 900mm de long possède un canon de 700mm

 
Calibre : .308 Winchester
Approvisionnement : chargeur de 10 coups
 
Dimensions
Longueur : 906mm
Longueur du canon : 720mm
Poids : 4kg sans optique ni munitions