Russie
PRV-13
Page Précédente

Radar d'altimétrie mobile développé par le NII-244 sur la base d'un altimètre radio PRV-11 au début des années soixante. La production en série est entreprise par l'usine N°588 devenue depuis l'usine de radio de Pravdinsk à Balakhna. Avec cet engi ...

PRV-13

Radar d'altimétrie mobile développé par le NII-244 sur la base d'un altimètre radio PRV-11 au début des années soixante. La production en série est entreprise par l'usine N°588 devenue depuis l'usine de radio de Pravdinsk à Balakhna.

Avec cet engin il devient possible de déterminer la portée, la direction et la hauteur d'une cible évoluant à basse altitude (au-dessus de 100m)

Le système est monté sur trois remorques, le local technique et le groupe électrogène sont montés sur des remorques à deux axes alors que l'antenne est montée sur un affût d'artillerie PUV-16.

Le système a été exporté dans tous les états membres du Pacte de Varsovie ainsi  qu'en Algérie, au Vietnam, en Egypte, en Irak, en Corée du Nord, en Chine, en Libye en Mongolie et en Yougoslavie

PRV-13

PRV-13PRV-13