Russie
Konstantinov 2B-A-45
Page Précédente

Le système d’arme Konstantinov apporte des changements significatifs avec les modèles à crosse fixe en bois 2B-A-40 et à crosse métallique pliante 2B-A-45. Des améliorations ont été apportées au niveau de la précision, de l’élimination des problèm ...

Konstantinov 2B-A-45

Le système d’arme Konstantinov apporte des changements significatifs avec les modèles à crosse fixe en bois 2B-A-40 et à crosse métallique pliante 2B-A-45.

Des améliorations ont été apportées au niveau de la précision, de l’élimination des problèmes de percuteur ainsi que dans l’amélioration des performances de l’arme. Le mode de démontage et remontage de l’arme est simplifié, le nombre de pièce susceptibles d’être endommagées par la poudre est réduit. Pourtant le ressort principal et le système de fixation de la crosse demeurent des points de faiblesse de l’arme.

Le garde main est modifié de façon à faciliter le refroidissement du canon.

Le système Konstantinov est apprécié par sa simplicité par rapport à d’autres modèles. L’arme est fiable pour un fonctionnement sous toutes conditions et présente un poids convenable.

Pourtant il est inférieur aux autres modèles dans toutes les autres caractéristiques et présente de nombreuses faiblesses de fonctionnement dont le retrait n’est possible que moyennant un changement profond du mode de fonctionnement

Konstantinov 2B-A-45

Konstantinov 2B-A-45