Russie
Arsenal Strizh
Page Précédente

Ce pistolet est un nouveau produit d’une nouvelle firme qui a son siège en Russie et des unités de production en Russie, en  Italie et en Autriche. L’arme est désignée Strike One initialement. L’arme est déclinée pour l’instant en plusieurs pro ...

Arsenal Strizh

Ce pistolet est un nouveau produit d’une nouvelle firme qui a son siège en Russie et des unités de production en Russie, en  Italie et en Autriche.

L’arme est désignée Strike One initialement.

L’arme est déclinée pour l’instant en plusieurs prototypes et une des dernières versions, désignée Strizh est spécialement adaptée au tir de la munition russe de 9mm connue comme 7N21 et 7N31. Cette munition a des qualités perforantes.Arsenal Strizh

Arsenal développe aussi une version à destination des Spestnaz qui peut recevoir un silencieux à démontage rapide.

Une autre version spéciale peut recevoir une capacité de sélection de tir avec un sélecteur placé sur le côté gauche du cadre.

L’arme a un cadre en polymère de base qui peut recevoir plusieurs modèles de canons et de glissières correspondants à différents calibres.

L’arme reprend un mode de fonctionnement de Glock spécialement adapté pour offrir une bonne précision. Elle est approvisionnée par des chargeurs à deux colonnes avec un bouton libérateur ambidextre. L’arrêtoir de glissière est placé sur le côté gauche et un rail porte accessoire Picatinny est placé sous l’avant du cadre.

Une version carabine existe, désignée LRC Long Range Conversion, avec un canon de 300mm

Arsenal Strizh
Calibre : 9mm x 19 Parabellum, 9mm x 21 IMI, .357 SIG, .40 S&W
Fonctionnement : semi automatique, simple action
Approvisionnement : chargeur de dix sept cartouches
 
Dimensions
Poids à vide : 750g
Longueur totale : 210mm, longueur du canon :128mm

 Arsenal Strizh