Russie
2S19M
Page Précédente

Deux nouvelles versions ont été développées au milieu de l’année 2000. La première 2S19M doit remplir les besoins de l’armée russe et possède les mêmes caractéristiques physiques et le même tube de 47 calibres que le 2S19. Son principal changement es ...

2S19M

Deux nouvelles versions ont été développées au milieu de l’année 2000. La première 2S19M doit remplir les besoins de l’armée russe et possède les mêmes caractéristiques physiques et le même tube de 47 calibres que le 2S19. Son principal changement est l’installation d’un système de contrôle du tir automatique ASUNO qui comprend un ordinateur embarqué utilisé en conjonction avec un système embarqué de navigation par satellite ainsi qu’un système de pointage du canon automatique qui lui donne une plus grande capacité de réaction et une plus grande précision.

Les données peuvent être intégrées pour jusqu’à dix missions de tir. Le système est prêt au tir en trois minutes après s’être arrêté et peut débuter le tir trente secondes après avoir reçu les informations de tir.