Russie
2S1-N
Page Précédente

Tracteur multi-usage destine au transport de personnels et de charges à l’intérieur d’un compartiment fermé et chauffé ainsi que capable de tracter des remorques. Il peut servir dans des zones de recherches géologiques, sur des chemins enneigés, d ...

2S1-N

Tracteur multi-usage destine au transport de personnels et de charges à l’intérieur d’un compartiment fermé et chauffé ainsi que capable de tracter des remorques.

Il peut servir dans des zones de recherches géologiques, sur des chemins enneigés, dans des situations d’urgence et servir de moyen de transport temporaire.

Le blindage principal est retiré et une cabine isolée thermiquement est installée avec des portes de GT-T et une trappe d’évacuation d’urgence sur le dessus. Le chauffage intérieur est assuré en récupérant les gaz d’échappement et les sorties d’échappement sont d’ailleurs déplacées juste à l’arrière droit de la cabine.

La partie arrière transport de charge est recouverte d’une bâche aisément retirable avec des fenêtres. L’intérieur du compartiment de transport est équipé de deux bancs rabattables.

Le véhicule est équipé d’un jeu complet de feux de route et de position, d’un projecteur orientable et de balais essuie-glace.

 

Dimensions
Poids totale en charge : 11.000kg, charge utile : 4300kg, charge tractable : 4000kg
Longueur : 7.21m, largeur : 2.85m, hauteur : 2.12m
Garde au sol : 400mm
 
Motorisation : un diesel YaMZ-238N de 300cv
 
Performances
Vitesse maximale : 60 km/h sur route, 4 à 6 km/h sur l’eau, autonomie : 500km, pente : 35°
 
Equipage : deux hommes dans la cabine et dix passagers